Cet été pour une très bonne raison, je suis en Thaïlande, a Phuket plus précisément. Cela fait déjà un certain temps que j’ai laissé non sans joie la France derrière la queue d’un boeing 747 (j’adoooooore le décollage !), alors il est temps de montrer à travers le capteur de mon 450D le beau pays où j’ai atterri.
Mai Khao Plage, située sur la côte ouest de Phuket [Pouket], touchée par le Tsunami en 2004. A cause des vagues ce n’est pas une plage touristique, bien que des hôtels ont commencé a se construire, certains sont stoppés dans leur élans et attendent la reprise d’un quelconque investisseur.
A Mai Khao Plage donc, seules quelques cabanes de pêcheurs font vraiment faces à la mer et à tout ce qu’elle charrie sur le sable. A Mai Khao Plage, rien ne vaut de se frayer un passage entre les algues sèches et un sac plastique pour s’asseoir sur un tronc d’arbre mort, qui a du en connaitre des courants marins. A Mai Khao Plage, manger un petit pain à la feuille de banane et boire une brique rose de Oishi en regardant le soleil se coucher sur la mer, c’est quand même hachement mieux à deux.
Le Lundi 27 juillet 2009 à 19:37.
Chouette des photos !
Et je suis complètement d’accord avec toi : seuls à deux sur la plage, et ne rien faire hormis enlacer sa bien-aimée et regarder le soleil se coucher, ce n’est que du bonheur ! (et çà me manque juste … un peu :D)
Le Mardi 1 septembre 2009 à 22:44.
Avec un mois de retard ^^, juste un mot:
Toutafé :)